Viva Berlusconi


El Cavaliere a été réélu. Peut-être pas plébiscité, mais reconduit dans ses fonctions et ceci grâce à troix députés ont heureusement changé d’avis au dernier moment. Et on a eu chaud! On a failli avoir un deuxième pays de gauche en Europe. Quand on prend l’exemple de l’Espagne de Zappatero, on comprend mieux la crainte des autres européens face à ce socialisme qui échoue et qui perd en popularité avec ses réformes.

Il faut avouer que la crise est beaucoup mieux gérée dans les pays capitalistes où tous les citoyens sont heureux des dispositions drastiques prises par les dirigeants politiques pour juguler l’inflation qui a gagné toutes les régions. Il est quand même bon de se souvenir que cette crise a été amorcée par des spéculations faites par le capitalisme sauvage, mais bon, on en a profité, on va pas pleurer! D’autant que le médicament existe: l’individualisme, ou le chacun pour soi.

D’abord: haro sur les étrangers criminels, puis haro sur les étrangers tout court, haro sur les juifs, haro sur les chômeurs, haro sur les invalides et haro sur les homos.

Va falloir en inventer d’autres, parce que ça ne suffira pas!

Mais revenons à Berlusconi et ses bounga-boungas, soutenu par la Ligue du Nord qui en marre de payer pour le Sud.

Cet homme particulièrement honnête doit, en plus, faire face à des émeutes pacifistes qui dégénèrent à Rome grâce aux Black Block.

Mais qui sont-ils, ces Black Block que l’on retrouve dans tous les pays, dans toutes les manifestations politiques des méchants communistes ou vilains gauchistes?!

Les Black Block sont des personnes, toutes de noir vêtues, qui sont là pour protéger les manifestants qui militent contre un pouvoir décisionnel. Manifestants qui, soit dit en passant, sont socialistes, gauchistes, altermondialistes, bref, ce sont en général des gens qui défilent pacifiquement dans les rues en hurlant des slogans qui démontrent un certain mécontentement par rapport à leurs institutions. Et ces BB sont toujours présents dans ces rassemblements publics pour y casser de la vitrine et du flic. D’où altération de l’idée de base de la manif.

C’est à se demander en quoi ces BB sont productifs? En effet, ils sont systématiquement reniés des défilés pacifistes, ce qui est d’une ingratitude totale, mais comme ils sont incompris, obtus, libres et ayant les moyens de se rendre à toutes les manifs aux quatre coins du monde, ces activistes n’en ont cure et continuent à se battre contre le méchant capitalisme.

Qu’importe! Ce qui est important et qu’on continuera de voir le lifting et l’implantation des cheveux du Cavaliere sur tous ses supports médiatiques et on est sauvé jusqu’à la prochaine élection qui risque de voir un Bossi qui lui, n’a pas l’air aussi tendre que Silvio.

Fini, le Gianfranco qui a fomenté un putsch et qui a, du coup, recommencé à fumer.

C’est dans ce dernier geste qu’il gagne toute ma sympathie et ma solidarité.

Je ne sais pas si il a quitté la Chambre de députés pour l’allumer, la clope étant interdite dans tous les lieux publics!

 

Et je ne puis résister à ajouter une petite vidéo pour les socialistes afin que ces derniers regagnent en crédibilité.

Cadeau!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s