UDC, encore elle!


Pas une journée sans que l’UDC fasse parler d’elle.

Elle devient tellement omniprésente que plus personne ne fait vraiment attention aux programmes qu’elle se met comme défis.

Mais là, elle se dépasse!

Les 400’000 musulmans qui squattent la Suisse, parmi lesquels se trouvent des Suisses et Suissesses, ne lui en déplaisent, constitue une menace pour l’identité nationale helvétique.

Mais le danger est partout et notamment dixit UDC: les curés et les prêtres sont trop de gauche! D’où la dégradation du système national dorénavant en péril. Et le mot et faible. Car si même les curés et les prêtres sont gauchistes, où va-ton?!

Non, non, non! L’UDC se doit de réinstaurer les valeurs chrétiennes qui font que la Suisse soit Helvète! Et instaurer les valeurs chrétiennes, si je me remémore mes leçons de catéchisme que je dois parfois dépoussiérer, sont tout de même: «aimer et aider son prochain».

Valeurs où l’UDC excelle car si on jette un oeil sur ses programmes, les dites valeurs nous sautent aux yeux! (pour autant qu’on ait pu s’acheter une paire de lunettes cette année encore)

  • démanteler la solidarité au profit des gens fortunés en baissant les impôts (de quels cantons?).
  • démanteler l’assurance invalidité pour jeter aux services sociaux les profiteurs trop nombreux.
  • démanteler l’assurance chômage par des mesures plus drastiques.
  • démanteler le système scolaire en place au profit d’une école anti-soixante-huitarde.
  • démanteler la démocratie en son état actuel pour la remplacer par une de leur mouture.
  • ne plus construire de minarets.
  • destitution du président de la commission fédérale contre le racisme
  • contre l’entrée de l’union européenne.

J’en passe et des meilleures.

Certes, toutes ces initiatives n’ont rien à voir avec la charité chrétienne, mais la liste est longue et je n’ai pas envie de me taper toutes les pages du site de bonne heure, ce matin.

De plus, si des chrétiens sont ou ont des idées socialistes, on court vers une abyssale perte de notre chère identité nationale construite depuis plus de 700 ans.

Il est vrai qu’il nous faille lutter contre le même phénomène français lors duquel les musulmans vont prier dans la rue pendant leur heure de pause le vendredi. Mais il y a une volonté plus chrétienne que nous pouvons exiger de ces vilains pratiquants qui n’ont pas le temps de se rendre à la mosquée: instaurer la prière dans la rue pendant les heures de cultes catholiques et protestantes, non??

L’UDC pourrait aussi infiltrer les islamistes en se faisant passer pour des Imams auto-proclamés et réinventer une nouvelle mouture du Coran. Mais en plus, elle aurait l’opportunité de remplacer les curés de gauche par des curés d’Ecône et réinstaurer ainsi la messe en latin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s