G.W.Bush indésirable


Je sais, la nouvelle n’est pas toute fraîche, mais elle vaut la peine d’être mentionnée sur ce blog.

Comme je resterais politiquement correcte, il y aura des choses que je ne mentionnerais pas, d’ailleurs, il faudra que je fasse un billet sur la tyrannie du politiquement correct.

Toujours est-il que Georges Debbeliou Bush, l’un des principaux criminels de guerre du XXIème siècle, a été invité ce premier week-end de février 2011 à Genève, pour y compter fleurettes lors d’un gala de charité d’une association qui l’avait invité.

Or voilà que le bruit s’évente et que Gjoorges n’est point venu.

Simple, si il mettait un pied sur le sol helvétique, il se retrouvait les bracelets aux poignets et mis en cellule, ce que les Genevois font avec une aisance assez connue dans le monde entier, suite à l’histoire d’un fils d’un autre dictateur que je nommerais point.

Si je me permets de citer G.W.Bush, c’est qu’il n’a pas besoin d’un anonymat après ce qu’il a fait et il est encore incroyable que cet homme soit en liberté alors que d’autres chefs d’Etat se retrouvent sur la sellette du Tribunal de La Haye pour moins que ça! Tribunal de la Haye qui, le rappelle-je, n’est autre que la Cour Pénale Internationale pour les criminels de guerre qui ont commis des crimes contre l’humanité et des génocides.

Il faut quand même avouer que ce personnage a de quoi être inquiété suite au bordel qu’il a foutu dans le monde et par là même, dans son propre pays.

Déjà que sa première élection fut fort discutable avec les bévues de la Floride lors du re-re-comptage des voix!

Mais prendre le devoir d’un élève de l’université anglaise comme preuve que Saddam Hussein avait construit une ville souterraine avec une technologie défiant toute concurrence, alors que cela faisait neuf ans que l’Irak était sous embargo total, et de profiter de ce devoir pour détruire l’Irak et faire par là même des milliers de victimes, frappes chirurgicales ou non, et cela, souvenons-nous en, en dépit du véto de l’OTAN,ce qui est un acte d’agression d’une violence inouïe. Autant pour les GI’s que pour les Irakiens eux-mêmes. Fait qui mérite d’être rappelé!

Sans compter la loi sur la pratique de la torture sous toutes ses formes pour faire avouer des gens qui n’avaient rien à avouer, mais qu’ils étaient là au mauvais endroit au mauvais moment, pour se faire rafler et enfermer à Guantanamo où ils pouvaient profiter du camp de vacances et se faire tirer le portrait avec des GI’s qui les mettaient en valeur.

Sans compter les Afghans pour lesquels l’ONU s’est ému lors de l’attentat terrible qui ont fait trois victimes importantes, soit trois bouddhas géants, piège dans lequel USA et ONU ont envoyé leurs boys là où les Russes se sont déjà cassé les dents. Russes défaits grâce à l’armement que les USA, via un autre réseau, ont fourni aux talibans.

La liste est longue et tout cela a un coût, un coût faramineux pour le simple citoyen américain qui paie encore la facture.

Pensait-il qu’il allait avoir le Prix Nobel de la Paix comme Kissinger qui n’a pas hésité de bombarder le Cambodge, faisant au passage un petit 5 millions de victimes, ceci afin que la guerre du Vietnam continue, les Américains voulant absolument avoir un pied en Asie?

Faut-il être un salopard fini mais américain pour échapper à la Cour Pénale de La Haye?

Et pourquoi inviter un tel homme? Là aussi est une question à laquelle nous n’avons, pour l’instant aucune réponse. Gala de charité nous dit-on! (SIC)

Il est vrai que critiquer Obama est plus simple et lui faire porter le chapeau alors qu’il récolte le pétchi que G.W.Bush a semé sur son passage les huit longues années où on peut lui laisser l’honneur d’avoir changé l’ordre mondial et d’avoir saigner son pays, autant financièrement que par ses militaires qui n’en sont pas revenus indemnes. Pire, qui ne sont même pas reconnus. De ce côté-là, ils n’ont rien à envier aux soldats qui sont revenus du Vietnam!

Mais G.W.Bush a voulu finir la guerre à papa et faire joujou avec ses nouvelles technologies guerrières. De là, l’industrie de l’armement a encore de beaux jours devant elle! (Tant mieux pour nous aussi!)



(Ce qui me fait penser que je n’ai toujours pas posté mon enveloppe pour le 13 février!!)


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s