Petit tour dans les pays du Nord


Et je commence par la Norvège, dont la politique est essentiellement dirigée par le parti Travailliste et le parti du Progrès, qu’on peut aussi nommer Populiste, deuxième parti du royaume, et qui demande officiellement à l’Ambassade d’Israël à Oslo: «Vous allez dégager vos locaux dans l’année. Ceci étant que vous constituez une menace pour la sécurité des riverains. Comme nous avons des difficultés à trouver un terrain adéquat pour votre ambassade et que nous ne voulons pas rompre nos relations politiques entre nos deux nations amies, nous vous en proposons néanmoins un, sur un iceberg, au Nord du pays, ayant ainsi deux-trois pingouins et quelques phoques pour voisins!» Par contre, l’économie se porte bien en raison de la réduction du nombre des demandeurs d’asile et des congés maladie. De là à ne pas faire un amalgame…En effet, le thème récurant de l’islamisation rampante du pays est commun en Europe du Nord.

 

La Finlande, le pays de Nokia (très très bon portable) voit sa population vieillir et a décidé d’employer ses seniors qui représentent actuellement le 17% de la population. Les partenaires sociaux envisagent de faire passer l’âge de la retraite de 65 à 67, voire 68 ans, cette limite atteinte permettrait de toucher une pleine pension et d’alléger le fardeau des retraites. Paradoxalement, ce pays s’apprête à éradiquer le tabac d’ici 5 ans, soit une interdiction totale de vendre ou de consommer du tabac d’ici 2016. En espérant que la Finlande ne sera pas un pays modèle. Quant à la politique migratoire finlandaise, on peut observer que les enseignants désirent que la proportion d’enfants étrangers ne dépasse pas les 20 à 30% de leur classe. Il faudra bien qu’un jour le Finlande se rende compte qu’il lui faudra de la main d’oeuvre étrangère, que les vieux ne pourront pas travailler indéfiniment et que le sperme finlandais est de qualité médiocre en raison de la forte consommation finlandaise de poissons ayant les mêmes problèmes.

 

Le gouvernement danois, fief du néo-nazisme européen et de la xénophobie notoire, a préparé un projet de loi proclamant: «À tous les immigrés musulmans, vous aurez un salaire plus bas, car nous voulons favoriser le dumping salarial. De plus, vous devrez accumuler des points Cumulus pour profiter des droits sociaux. Quant aux retraités invalides musulmans, bande de fainéants qui profitez de nos aides sociales, vous allez retourner au travail fissa fissa!». Il faut rappeler que le Danemark est victime lui aussi, de l’islamisation de sa population. 200’000 musulmans sur une population de 5,5 millions d’habitants, sans compter ces islamistes qui se convertissent au christianisme…(En Helvétistan, ils ne sont pas moins de 400’000 musulmans sur une population de plus de 7,5 millions d’habitants, on nage en pleine Eurabia!)

 

Le meilleur pour la fin? Pas encore. Il y a les Pays-Bas ou Hollande, régie par une droite xénophobe et populiste, dont le leader n’est autre que Geert Widers, le Mozart néerlandais, qui a écrit un manifeste de 46 pages, (beaucoup d’inspiration, ce petit) dont le tire est: «Stop à l’immigration!» et de clamer dans son auditoire: «Je veux défendre la liberté qui va disparaître chez nous, au profit du million de musulmans parmi nos 16,5 millions d’habitants. Désormais, pas de burqa chez nous, pas de dignitaires religieux radicaux, accélération des procédures d’expulsion des immigrés ayant commis un crime. Ceux qui voudront envahir nos douces plaines inondables et faire du bateau-mouche dans les canaux d’Amsterdam devront payer leurs cours d’intégration et si ils loupent leurs examens, ce sera l’expulsion! Mais ne vous en faites pas, j’ai aussi prévu des programmes d’austérité pour mes compatriotes qui ont voté pour moi, notamment l’augmentation de l’âge de la retraite de 65 à 66 ans et on coupera aussi dans le budget de la santé!» (Bizarre, j’ai déjà entendu ça quelque part?!) «Et là, déclare-t-il encore, ce ne sont que les neufs premières lignes de mon texte, écrit avec la police Times New Roman, taille 12. On ne va pas rigoler!»

 

la Suède avec cette grande victoire de l’alliance des Verts, des sociaux-démocrates et du parti de Gauche qui ont fait basculer le gouvernement dominé par le parti d’extrême-droite: les Démocrates de Suède (DS, comme la vieille Citroën de mon père qui me donnait envie de vomir dans les virages). Car la Suède a décidé de faciliter l’immigration au grand soulagement du premier ministre conservateur, Fredrik Reinfeldt. A partir de ce week-end, les sans-papiers auront droit aux soins de base et leurs enfants pourront aller à l’école. Il faut toutefois saluer le premier ministre qui a toujours refusé de négocier avec la DS, parti issu du néo-nazisme qui est entré au Parlement en 2010 et qui occupe quand même 20 sièges. «Que nenni, bande de zozos» s’est exclamée la DS, «Il va y avoir un tsunami d’étrangers et vous aller augmenter notre électorat, et toc!» Un 6 mars 2011 qui fait honneur à l’humanité.

 

Que je replongeasse deux secondes dans l’histoire et que je remplaçasse les mots religieux tels que: chrétiens, juifs, musulmans, tziganes, homosexuels et invalides; par les mots politiques d’une certaine époque tels que: gauchistes, communistes, pro-communistes, bolcheviks, roms, homosexuels et invalides.

 

 

 

10 réflexions sur “Petit tour dans les pays du Nord

  1. En ce qui concerne la Norvège, après l’opération « Plomb Durci », dite aussi « Ratatine palestiniens people » il est de pas trop mauvais aloi de proposer à un État religieux de se mettre sagement au « régime sushis » en passe de remporter bon nombre de palmes au Guide Michelin du dévorage militairement équipé.

    Le « Prix Hamburger » de même nature ad-hoc ne sera décerné que plus tard aux ogres-relais de cette politique U.S qui permet à l’antisémitisme le plus confusionniste de prospérer à la faveur d’une politique effroyable relayée sans barguigner par toutes les composantes du sionisme qui à terme s’avérera infiniment dangereux pour les Juifs comme l’islamisme le sera autant et sans tarder pour les Musulmans.

    Qu’on ne s’y trompe pas: Nous ne soutenons aucune confession religieuse -monothéistes ou polythéiste- que nous comprenons globalement comme étant toutes, sans exception, un poison contre l’intelligence de l’humanité dans son ensemble, comme autant de freins à son émancipation de toutes les formes obscurantistes sur lesquelles s’appuient toutes les classes dominantes pour tenter de gouverner ce qui subsiste encore d’un monde qui objectivement se défait. se délite….

    Il s’agirait un peu à beaucoup d’admettre d’avoir à chuter enfin de l’armoire, de tomber du lit.

    Steph.

    • Je suis en accord avec ce que tu écris et j’irai peut-être même plus loin en écrivant que ces disparités inter-religieuses sont le plus gros mensonge du siècle. C’est ce que je voulais faire comprendre en rajoutant la dernière phrase.

      Je constate avec effarement que nous avons obligatoirement besoin d’un ennemi pour justifier l’adage: la guerre c’est la paix.

      D’ailleurs, le mérite du Printemps du Maghreb a eu au moins l’avantage de montrer que les manifestants sont des gens cultivés, dont beaucoup se retrouvent avec des diplômes universitaires et manient parfaitement plusieurs langues. Leurs propos sont cohérents et intelligents, ce qui en a certainement étonné plus d’un dans notre mur Schengen (celui qui a remplacé celui de Berlin, mais plus loin), et qu’ils veulent avant tout une certaine démocratie respectueuses des droits fondamentaux de l’être humain.

  2. les gouvernements européens font écran au vrai pouvoir qui est extreme droite , ils leur font voter des lois peu populaires, ils s’en servent mais jusqu’à quand. J’ai entendu qu’une délégation de personnalités politiques d’extreme droite venant de Suède Norvège et Hollande est allée parler à Nettanyaou de l’islamisation de l’Europe du Nord. Incrédible ( in inglish). Bisous à vous deux et à tous

    • Oui, on est d’ailleurs en train de réécrire l’histoire là-dessus.
      On rentre dans une période négationniste nauséabonde et il faut que je fasse un billet là-dessus.

      Mais pas maintenant. Je viens d’avoir le deuxième choc de la journée et je dois voir ce qu’il en est. Pas grave pour ce blog, mais pour mon moral oui. Je dois me dépêtrer avec mes impôts et je n’ai pas trop le temps de répondre. Je sais que tout le monde s’en fout, mais je me tape une migraine pas piquée des hannetons! Dire qu’une partie de cet argent va financer certains UDC…et Radicaux libres itou!

      • Je ne sais ce qui t’arrive, mais apparemment c’est costaud…Rien que les impôts déjà c’est du lourd…Tout de suite la migraine nous monte naturellement au nez.
        Mais il n’y aurait pas que cela…qu’est-ce donc?
        Steph.

          • Le montant.:
            Nom.comm, masc-sing.
            Syn: vol, arnaque, dîme.
            Argot: pantalons.
            syn: grimpant, falzard, futal…

            Ce qui nous ramène à nos billets précédents dans lesquels nous évoquions les fesses; autant jeter ces atours-là et aller cul-nus comme des canuts.
            Grève générale et spontanée des impôts, tout de suite, partout et de manière permanente.
            Faut bien rigoler un peu.
            S.

            • 😉 😉 Tu me remontes le moral!

              Mais je crois que mon fiduciaire me le remontera mieux demain matin à la 1ère heure. Je lui ai demandé ce service…sinon, il me reste toujours des Xanaxs 😉

                • Des benzodiasépines! ça ne doit pas s’écrire comme ça, vu le correcteur d’orthographe!
                  Mais ça fait pas mal…ça calme!
                  C’est ça ou je vais aider les révolutionnaires qui luttent contre Kadhafi! M’achète juste un fusil à pompe, puisque chez nous, on peut continuer gaiement à s’armer jusqu’aux dents depuis le 13 février, et je vais canarder un moment là-bas. Je passerais au moins pour une héroïne. Tandis que si je fais ça ici, je passerai pour une débile qu’il faut enfermer illico.

Laisser un commentaire

