La parade de l’UMP


Contre le FN et Marine Le Pen, Eric Zemmour serait considéré par Sarkozy et l’Elysée comme leur nouvel attaché de presse.

«Citoyens! Zemmour est avec nous! Pas avec Marine Le Pen! Voter Sarkozy, c’est voter Zemmour!»

Je n’irai pas plus loin puisqu’il est fait mention que Zemmour est le seul éditorialiste capable de faire front à Marine Le Pingouin! En gros, Zemmour représente l’intelligentsia éditorialiste de France.

Mais face à un Patrice Leconte, qui est le cinéaste du Splendid et qui a réalisé de très bons films, Zemmour se retrouve un peu…bec de gaz.

 

 

Pour répondre, Zemmour devra relire les grands classiques car visiblement, il connaît mieux les écrits de certains négationnistes que les écrivains qui ont fait la grandeur culturelle de la France.

Est-ce que Sarkozy ne sait plus de qui il doit s’entourer?

Je sais, je sais, c’est un peu court et pas trop fouillé, mais je suis prise…de court

 

2 réflexions sur “La parade de l’UMP

  1. Hélas. Et on a plus besoin d’avoir un Oskar Freizinger pour redouter le pire. Il faut que je regarde encore les résultat, mais l’UDC prend pouvoir chez nous!! Caramba! On devra immigrer en Afrique du Nord pour retrouver une certaine démocratie :-/

    Je modifie…Il n’y a pas péril en la demeure. L’UDC double ses sièges…mais ils en avaient combien?! 😉 😉

Laisser un commentaire

