L’ONU vote oui, et toc!


Kadhafi et ses 37’000 mercenaires armés jusqu’aux dents a l’art de nous faire des pirouettes assez spectaculaires. A-t-il appris à danser lors des bounga-boungas italiennes?

Toujours est-il qu’il menace du pire avant le vote de l’ONU, histoire d’intimider les quinze, en permettant de préparer des cocktails explosifs qui tueraient tous civils qui navigueraient au large de ses côtes et tous les avions qui voleraient sur ou à proximité de la Libye.

L’ONU, à part quelques boudeurs européens, vote enfin la résolution et c’est un «oui» qui remporte la victoire des va-t-en guerre qui ont enfin compris pourquoi on faisait des interventions musclées. Et cette victoire, n’en déplaise à beaucoup, est quand même celle d’un homme, Sarko! Ben oui…

Et Benghazi d’exploser sa joie et de faire des feux d’artifices en tirant leurs dernières cartouches à l’annonce de cette nouvelle.

On ne peut pas dire autant de Kadhafou et de ses fils qui réclament immédiatement un «cessez-le-feu», le temps de déployer ses troupes loyalistes le long des côtes méditerranéennes pour protéger le repli les fidèles au régime qui désirent rejoindre le giron familial du despote sanguinaire.

En cela, de dépêcher fissa fissa le cadet Seif Al-Islam Kadhafou (c’est héréditaire!), dit «le modéré», pour appeler CNN afin d’assurer que ce déploiement n’est autre qu’humanitaire. Alors que le fidèle Khaled Kaim de donner une conférence de presse à propos du complot fomenté par la France – la Grande-Bretagne – les USA qui ne servirait qu’à plonger le pays dans une guerre civile.

Mais il semblerait, alors que les interventions onusiennes n’ont encore pas déployé un fanion, que la grande famille Kadhafoldingue est prête à négocier un «cessez-le-feu sous conditions»! Ben voyons!

Pas de condition sauf celle de se constituer prisonniers et de répondre aux accusations de «Crimes contre l’humanité»! Et comme on sait que ces procédures prennent du temps, de les occuper à un travail d’«intérêt général» à savoir: remplacer quelques pompiers japonnais en mauvaises postures avec ces maudits réacteurs 3 et 4 de Fukushima qui ne veulent pas se refroidir!

De toute façon, à voir la tronche de Kadhafolmouammar, quelque chose me dit que ce potentat a déjà eu affaire à des produits toxiques et qu’il est doté d’un système immunitaire qui y résiste.

Bref, au vu de ce qui se passe, je ne peux que me joindre avec le coeur, à ces Libyens courageux qui ont osé défier ce dictateur complètement barjot pour obtenir les «Droits fondamentaux et de l’Homme». D’être le trait d’union démocratique entre l’Egypte et la Tunisie afin que ces trois pays continuent et réussissent leur Révolution du Printemps.

 

Et en avant la coalition onusienne! Le fils Modéré est en train de pilonner Misrata ce matin!!

 

 

Publicités

12 réflexions sur “L’ONU vote oui, et toc!

  1. Bonjour Geneghys!!
    D’accord avec ton billet mais pas d’accord pour sarko! Au départ n’oublie pas qu’il voulait envoyer l’armée française pour « remettre le peuple à sa place »!!! Il retourne sa veste toujours du bon côté (comme dirait Dutronc!).
    Et cette histoire de financement de campagne, si toutefois elle s’avère exact, ne sent pas très bon!!!
    Je n’oublie pas non plus l’accueil que sarko a réservé au dictateur sanguinaire qu’est Khadafi….
    Ceci dit il est plus que temps d’arrêter le massacre des civils en Libye!!
    Je suis également de tout coeur avec mes frères et soeurs libyens!!!
    Bonne journée geneghys!!! :-))

  2. Comprenez bien que je ne suis guerre pour Sarko, loin s’en faut. Toujours est-il que c’est lui qui s’est démené pour tirer les autres dans le prochain conflit onusien et on en saura jamais vraiment sa motivation. Sarko veut-il la tête de Fifi le Fou pour le bâillonner?
    Et Mouammar en infirmier 🙂 celui qui pratique l’euthanasie??
    Enfin, aux dernières nouvelles, le Dr Kadhafolamour aurait encore changé de stratégie militaire. Et de préparer un comité d’accueil pour les soldats des croisières s’amusent et de bombarder tout avion qui survolerait le territoire aérien.
    Heureusement qu’ils n’ont pas de centrales nucléaires. Les puits de pétrole en feu polluent moins. Il y aura juste une différence dans la couleur de la fumée!

    • Mouammar couche avec Carla qui lui fait un gamin qu’ils appelleront Nikezebi quiveut dire en arabe ultra littéraire fils de la liberté mais des fois un ami tunisien dit Nikezebi quand il est colère alors la traduction est peu sûre, à part ça gros bisous à Gene, Osiris et tout le monde

    • Au vu comme au su – Hovukomosu, en japonais- vu les bobards rassurants sur Fukushima, les bobards « droit-de-l’hommistes » du Conseil de Sécrudité de l’ONU subitement inspiré par la fRance de 1789 incarnée comme un ongle sale par Sarkoléon, « Hovukomosu » de l’unité mensongère et superposée de tous les discours tenus:

      UMP/ UPM/

      héhéhéhéhéhéhé!!!

      Sarko est à sa façon vaporeuse un gland Yakusa!!!*

      *:Redoutable mafieux nippon.

      • Je n’en doute point. Mais c’est comme au Japon, la situation change d’heure en heure.
        Sarkomainsale menace Kadhafou qui refait une pirouette. Berlusconi est-il sorti de sa clinique de chirurgie esthétique où il s’est fait retendre on n’ose l’imaginer, lui qui doit avoir les lèvres pleines de merde d’avoir été le seul à faire un bécot au potentat, et d’aller rejoindre son pote de foire afin de le raisonner?
        Quant à Fukushima, il semblerait que le réacteur uno-duo, soient aussi prêts pour nous faire la bounga-bounga nippone.
        Et quant à moi, il faut que je regarde mes chiens de plus près. Visiblement, il y en a un qui s’est parfumé au caca de renard et ça, c’est aussi assez explosif!!!

  3. Non, au japon rien ne change mais tout Empire.

    Ici ça ne saurait vraiment Empirer tout à fait, »HôvuKomosu » de tout ce qui est, mais rien ne change non plus si ce n’est peut-être qu’il y a de plus en plus de caca de renard et que beaucoup aimeraient pouvoir nous enrouler dedans.

    Fô pas dékonner, non mais….

    • Excellent!! 😉

      J’ai pu démerdé le tibétain de mes deux. Je lui ai bien sermonné que si il refaisait une connerie pareille, il avait le choix. Ou tâter de la merde de coyotes, ou de celle des Akitas. Et de l’atomiser avec du démêlant. Il m’a tuée!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s