News baveuses à la Norvégienne


 

Le prévenu Fada Anders Berhring Breivik veut comparaître en sauveur, dans un costume non pas de Croisés, mais vêtu d’un uniforme de parade d’un général du Royaume avec chaînettes, galons, étoiles et tout le toutim, y compris les boutons qui permettent de relier les deux pans avants de sa veste fortement parés de toutes ces décorations de guerre. Alors, si toutes les extrêmes-droites européennes se désolidarisent de ces ignobles actes de guerre contre les représentants de cette vilaine gauche multi-culti, il n’en est pas moins que ce jeune au visage poupin pure souche norvégienne demande une audience publique pour pouvoir expliquer son comportement et faire quelque publicité pour son manifeste de 1’500 pages, une plate-forme politique pour mettre un terme à l’islamisation de l’Europe. Rien que ça!

Or que peut-on apprendre avec une stupeur non dissimulée dans ce manifeste? Qu’il n’y a pas moins de quatre pays qui fussent dans la ligne de mire de ce combattant de pacotille; quatre Etats dont la Norvège, puis viennent la Suède. le Danemark et enfin la Suisse, considérés comme traîtres à la chrétienté. Si Fada Anders avait l’intention d’atomiser le premier ministre norvégien, il avait aussi en ligne de mire plus de 400 représentants politiques helvétiques et quelques-unes de nos usines nucléaires pour faire boum! Heureusement que Mühleberg est HS (hors service) pour le moment, certaines défaillances techniques ayant été vraiment et enfin mises à jours depuis l’arrêt de cette centrale sise au centre du pays. De rappeler par là-même que la Confédération n’est point un plat pays, mais un tout petit territoire situé au coeur de cette Union Européenne dont il ne fait pas partie.

De rappeler aussi que ce n’est pas le seul fada qui eut écrit un petit guide et qui lynche ces concitoyens. Nous en avons pour dernier exemple en date, le Kadafou de Libye, pays Nord Africain, qui a aussi édité son petit livre vert mais qui est au pouvoir du pays, pour ceux qui l’on oublié sous l’avalanche des actualités penchées jusqu’alors que sur l’affaire DSK, une autre affaire qui ne cesse de rebondir.

C’est aussi oublier que cette tuerie a provoqué un Xième tremblement de terre de 6,2 sur l’échelle Bircher et cela, dans la préfecture de Fukushima, au Nord-Est du Japon. Fort heureusement, aucune anomalie a été détectée dans la centrale nucléaire Number One. C’est un des avantages quand tout est cassé, même si il y a pire, on ne peut en voir les conséquences. Ce qui permet à la population de vivre anormalement dans des conditions qui durent depuis des mois, mais qui deviennent habituelles. Et de se retrouver perdus quand tout revient à la normale. Il y en a qui en ferait des dépressions pour moins que ça!

Mais je me perds dans des actualités de moindre importance et je me dois de revenir sur le séisme psychologique que ce Norvégien pure souche a provoqué dans une Europe qui s’attendait à un attentat islamiste, mais qui ne s’attendait certainement pas que ce phénomène radical, sous couvert de la religion locale, pouvait aussi se passer chez nous. Fada Anders n’attend que cet après-midi pour se poser en martyr devant une population choquée et incrédule.

Oscar Freysinger se fait des cheveux blancs dans son catogan en martelant depuis hier, sur les ondes romandes, que Fada Anders Berhring Breivik avait aussi fait partie des Francs-Maçons, ce qui prouve que nous avons là, un déséquilibré et non un extrêmes-droitiste, ces derniers ne prêchant aucunement des actes de violences. Omettant ainsi volontairement que l’UDC a fait capoter l’initiative du 12 février 2011 qui portait sur les armes. Ladite initiative perdue, permettant ainsi aux concitoyens de garder leur arme de guerre dans le placard à balais de leur appart. Il est vrai, et il faut le reconnaître, que nous avons un sérieux problème quant au recensement des sacs d’engrais!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s