Indignés du monde et UDC indignée, elle aussi!


 

Wall Street, les Indignés américains fêtent leur premier mois d’occupation de la place financière ripoue de New-York. Pour fêter cet événement, des centaines d’écrivains et auteurs ont signé la pétition: «Occupy Wall Street» dont le célèbre et controversé Salman Rushdia, auteur des «Versets Sataniques» qui n’a pas fait que des émules.

 

Les Indignés de Grèce, eux, sont plus que fâchés! On peut même dire qu’ils en tiennent une sèche contre leur gouvernement qui a décidé de faire des économies en supprimant 30’000 postes de fonctionnaires. Alors certes, le nombre est fort impressionnant et on est en droit de se demander qui restera aux commandes des navires. Et la question n’est pas si farfelue! Que nenni nenni! En effet, les marins débraient pour 48 heures et ce, depuis hier lundi 17 octobre 2011, privant ainsi toutes les liaisons entre la péninsule hellène et ses îles. Les armateurs grecs ne donnent pas non plus dans la dentelle en promettant de ne plus entrer ou sortir du Port de Pirée, célèbre port marchand d’Athènes. Ce qui met le pouvoir dans la merde et c’est le cas de le dire, puisque depuis le 2 octobre, ce sont les éboueurs qui ne ramassent plus les ordures.

Bref, la Grèce risque de devenir un site touristique pour riches en mal de sensations fortes en attendant l’ouverture du parc Fukushima!

 

Le nom est lâché: les Indignés de la centrale nucléaire Fukushima qui, rappelons-le car certainement oubliée par nombre de citoyens du monde, est un site atomisé sis sur la côte Nord-Est du Japon. TEPCO, le propriétaire de cette maudite centrale qui a pété le 11 mars 2011 suite à un séisme et un tsunami, va demander une première tranche d’aide de près de 7 milliards d’euros pour indemniser les victimes irradiées, indignées et résignées. Voir Scoop.it!

Pire! Les nippons ne savent toujours pas où les 257 tonnes de coriums ont disparu. (Pour les ignares, le corium est le magma créé par le combustible nucléaire qui se forme dès 3’000°C. C’est le doux nom où on retrouve des éléments super-radio-actifs comme l’uranium, le plutonium, le neptunium réf.grec, américium réf.USA etc…sans oublier le MOIX réf.AREVA)

 

Mais il n’y a pas que ce corium à la MOIX qui a disparu. Zottel, le bouc mascrotte de l’UDC a été kidnappé dans la nuit de vendredi 14 à samedi 15 octobre 2011, à une semaine des élections. Et les UdéCiens (Union des Conspirateurs Déma-gogues) d’accuser l’extrême-Gauche de prise d’otage. Le groupuscule «Antifaschistische Aktion» revendiquerait ce «crime ignoble» sur Internet, photo à l’appui montrant les ravisseurs cagoulés, les couteaux affûtés dans chaque main, de part et d’autre de l’otage Zottel. Le message est clair: «Nous avons enlevé ce bouc qui pue, d’où la cagoule, car ce dernier est accusé de, nous citons: hostilité envers le prolétariat, complicité de la création d’un Etat policier et complicité de renforcement de la paranoïa raciste. Pour ces délits, le bouc Zottel sera jugé devant un tribunal populaire!» Et de rajouter: «Nous avons déjà des contacts avec un boucher de Herrliberg, dans le canton de Zurich, qui propose le saucisson de viande crue de chèvre qu’il nommera la Zottelwurst (saucisse de Zottel pour les francophones)!» Ce qui ne manque pas de provoquer l’émoi dans les rangs du parti d’extrême-Droite.

Canular? Personne ne peut affirmer pour l’instant si c’est du lard ou du cochon et qui est le dindon de la farce! Toujours est-il qu’il s’est formé un comité de soutien sur Face-de-Bouc:

 

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s