Un rapport accablant


 

Et qu’on ne se méprenne pas sur mes intentions. Mais je suis tombée sur un rapport des « Human Rights Watch » et je me suis dit que ce serait peut-être une bonne lecture pour des journées qui s’annoncent polaires. Ces abus se retrouvent dans les autres pays, mais ce PDF-ci ne concerne que la France.

La Base de l’humiliation

france0112frForUpload

 

 

3 réflexions sur “Un rapport accablant

  1. Author : nosotrosincontrolados

    Ah les vaches!!!! « Fichier endommagé »…Vidéo perdue….l’accrobat reader pend au bout de son fil….Merci uand même….D’autres peut-être auront pu visionner le sujet mais pas moi….Cette journée n’est d’ailleurs pas pour moi à placer sous le signe d’un militant acharnement….Plusieurs tentatives se soldant par un échec, je laisse béton… Le fait n’étant pas signalé à ton attention par les « FAICSonautes », je te le fais savoir en plein Dimanche merdique à demi allité.
    Bises.
    S.

    • Oh oh! Que ça ne me plaît pas du tout cette histoire. Je vais vite aller regarder de plus près avant d’aller sous la couette!
      Merci de m’avoir avertie.
      Bises
      Gene

      • Il est possible que la page demande d’installer l’acrobat reader en tout début. Clique sur le NON et tout est en ordre. Je viens de contrôler.
        Si c’est toujours l’angoisse, je vais voir ce que je peux encore faire…ça me tuera, mais ce n’est pas encore trop grave. Je commence à en avoir une certaine habitude.
        dodo!

Laisser un commentaire

