Ce à quoi ressemble une initiative UDC – Suisse


Le 30 juillet 2011

Tout d’abord, l’Homo Helvéticus et autres étrangeus ont reçu, vendredi 29 juillet au soir, dans leur boîte aux lettres, une double-page cartonnée pliée en deux du parti de l’Union des Démagogues Conspirationnistes, qui permettra de récolter les 110’000 signatures nécessaire pour passer la rampe de l’étape suivante, la mise en place d’un texte de loi sur lequel le peuple devra voter.

Pourquoi le 29 juillet ? Parce qu’après, c’est le week-end et le 1er août tombe sur un lundi et est férié.

Image 1

Entrée en matière en faisant vibrer la fibre patriotique de l’Homo Helvéticus et autres étrangeus. 1er août en rouge pour accentuer l’effet. Logo UDC qui ressemble plus à un logo BIO qu’un logo extrême-droite.

Image 2

Blabla du président du parti, disant que c’est de la faute des étrangers de l’UE, encore plus méchants que les étrangers tout court, ces-derniers étant poussés hors des postes qu’ils occupent et de ce fait, demander des indemnités au social. En gros, que c’est la faute du monde entier si les bus sont pleins, les trains bondés et les autoroutes surchargées. Là, on fait vibrer la corde écologique pour rallier les voix des autres partis et on sous-entend qu’il y en a marre de payer pour les inutiles à la Patrie.

Image 3

C’est là que cela devient ignoble, les textes de loi que l’initiative tient à mettre en place, mais jugez plutôt.

La 2ème partie de la page est détachable pour l’envoi des signatures récoltées au dos que l’on pourra voir sur la page 4. On soulignera que l’envoi de cette partie de page n’est pas à affranchir, signe que l’UDC est généreuse. C’est oublier de dire combien coûte la mise en place d’une telle initiative à TOUS les contribuables du pays.

Image 4

Bref résumé en haut de page avec logo de l’initiative que l’on retrouvera sur les affiches des villes et villages de l’Helvètistan. Dessous, la partie détachable avec l’espace pour 3 signataires potentiels, (papa, maman, rejeton de 18 ans ou plus, l’Homo Helvéticus, cela va de soi) que le citoyen, ou son commis étranger, pourra glisser dans la boîte PTT.

J’ai oublié de spécifier que ladite partie détachable et à envoyer est affranchie en courrier B, soit le tarif PTT le meilleur marché. C’est normal, l’expiration du délai imparti pour la récolte des signatures étant fixé au 26 janvier 2013.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s