Norvège, l’UDC contre-attaque!


 

Le 26 juillet 2011

 

Il n’aura pas fallu attendre la mise en bière des victimes d’un extrême-droitiste fondamentalement chrétien norvégien pour que l’Union des Démagogues Conspirationnistes sortent leur initiative de leur trou et ce, pendant les vacances estivales lors desquelles les Helvètes, profitant de leur franc devenu super-puissant, se bronzent les orteils dans les destinations les plus lointaines, et d’avoir ainsi la paix et la facilité pour faire signer les 100’000 personnes restantes à quai, faute d’âge ou de moyens. Une initiative qui porte sur la modification de l’accord sur la libre circulation les étrangers de l’Union Européenne qui viennent chercher du boulot en douce Helvétie.

En effet, selon eux, c’est à cause des Méchants Européens que les infrastructures routières sont constamment bouchées à l’entrée des grandes villes, que les trains sont bondés, que les appartements ont augmenté, qu’il y a une forte demande en électricité qui nous empêche de fermer dans l’immédiat, les canards boiteux de notre parc nucléaire, en bref, l’ennemi c’est l’étranger, point barre! Litanie bien rodée de ce parti politique avec leur affiche non moins commune qui compare les bottes des étrangers à celles des armées envahissant notre territoire par la force guerrière.

Jugeons plutôt!

 

 

Alors, si il y a quelque chose à dire, au tant sur les produits alimentaires onéreux qui ne baissent toujours pas malgré un euro et un dollar qui se font faiblichons, c’est à cause des étrangers et non à cause des importateurs qui se sucrent sur le dos du concitoyen. Si les appartements deviennent horriblement chers, cela n’est pas la faute des spéculateurs qui profitent de la situation mais des vilains étrangers hyper riches qui profitent de la politique fiscale que l’Union Démagogique Conspirationniste tient à maintenir en place pour que ses grands sponsors puissent toujours en bénéficier.

En gros, l’UDC tape dans les étrangers en faisant vibrer la fibre écologique de la population helvète car l’étranger pollue!

Mais ce que l’Union Démagogue & Consorts omet volontairement de dire, c’est que le vilain étranger qui vient en Suisse doit avoir un contrat de travail pour pouvoir rester dans ce pays ô combien bucolique (mais dois-je rappeler constamment que ce pays est ô combien bucolique?!), que sans travail et sans logement, il est déjà difficile pour un Helvète pure souche de survivre, mission donc impossible pour un vilain étranger européen. Quand un vilain étranger arrive à décrocher un contrat de travail, ce vilain européen seulement apporte non seulement son savoir enseigné dans son pays d’origine et dont bénéficient les entreprises suisses, quelles qu’elle soient. Que cet étranger va aussi être en première ligne de mire en cas de restructuration, à moins qu’il ne soit vraiment meilleur qu’un Suisse pure souche…si il en reste (même notre trublion UDC Oscar a eu son passeport suisse à l’age de 20 ans 😉 ). Et qu’enfin, ces très vilains méchants étrangers cotisent dans les diverses infrastructures sociales de l’Helvétistan.

Pour parer à cette évidence, les Démagogues de ce parti extrême-droite propose de réintroduire le système des contingents. Ce qui remettrait en cause les accords de Schengen et de ce fait, mettrait en posture assez délicate les Helvètes qui ont profité eux aussi de ce contrat économique pour aller s’installer dans cette vilaine Union Européenne afin de se la couler douce, surtout en ces temps qui courent.

Enfin, suite à l’horreur de ce week-end en Norvège, l’UDC veut-elle nous faire croire qu’avec ce genre de campagne politique, elle ne fait rien d’autre que protéger sa population des détraqués extrémistes de la Droite Dure qui pètent les plombs?!

 

Je ne relis pas une 3ème fois, je suis à la bourre!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s