Rentrée, Kadhafi et Karaoké


 

Publié le 22 août 2011

 

Lui :
Lundi,
38° degrés à l’ombre
L’avenir de Kadhafi
devient de plus en plus sombre
Qui l’eut pensé, qui l’eut cru.
Que leur peur vaincue, les gens de Tripoli,
Ont livré des fistons Kadhafi, aux mains du CPI.

Elle :
Ne dis rien,
Tu peux tout voir sur les images
Tu sais bien,
Ou écouter les reportahages.

Lui :
Je sais bien


Lui :
Lundi,
38 degrés à l’ombre
Les vacances c’est fini
J’éteins ma cigarette, ma glace vient d’fondre
Tous les élèves sont à l’école repartis
Et voilà,
Comme une vague blonde
Les bulletins électoraux abondent.

Elle :
Tu m’fais peur,
Je retourne dans le réfrigérateheur.

Vidéo-Karaoké

Laisser un commentaire

