Autres temps, autres mesures ou: on est jamais assez prudent!


 

Publié le 11 septembre 2011

 

Fête de famille UDC, fête pré-électorale du parti qui a lieu sur la Place fédérale à Berne, septembre 2007. Tous les grands pontes de l’Union des Démagogues Conspirationnistes sont là pour faire leurs oraisons funèbres à la tribune montée par les gentils organisateurs pour que la fête se déroulent dans une ambiance bon enfant, pimentée par les gros gags de leur tribun: Christophe Blocher. La fête dégénère, de vilains gauchistes alternatifs ont mis à mal ce qui voulait être une réunion entre amis et les structures mises en place pour la fête sont reversées. La police bernoise n’arrive pas à faire face pour empêcher que Blocher se ramasse une bonne baffe.

Fête de famille UDC, fête pré-électorale du parti qui a lieu sur la Place fédérale à Berne, septembre 2011. Tous les grands pontes de l’Union des Démagogues Conspirationnistes sont là pour faire leurs oraisons funèbres à la tribune montée par les gentils organisateurs pour que la fête se déroulent dans une ambiance bon enfant, pimentée par les gros gags de leur tribun Christophe Blocher et les chansonnettes d’Oskar Freysinger. Les services secrets fédéraux ont été mis en alerte qu’une contre-manifestation est organisée par de vilains gauchistes alternatifs sous la bannière: «Tous unis contre le racisme». 6’000 UDC sont en dangers et de déployer près de mille policiers anti-émeutes de tout le pays pour protéger la raclette et les cors des Alpes de ce jour béni. On aura évité le pire. 50 arrestations pour des clopinettes dont on ne sait même pas si elles contenaient de la Marie-Jeanne. 49 interpellés seront vite libérés, le 50ème devant s’expliquer pourquoi il avait des pièces détachées d’un pistolet 9 mm dans ses poches, ce qui est un comble quand on sait que la détention d’arme n’a rien d’illégal en douce Helvétie. La cagoule non plus d’ailleurs, celle-ci faisant partie de l’équipement de tout bon montagnard qui se respecte. Et tout ce dispositif sécuritaire au frais de qui?….du contribuable, dans le mille!

Autre cieux, autres moeurs.

USA, 11 septembre 2001. Des zincs tombent de partout. On retiendra les plus meurtriers, ceux des Twin Towers à New York.

USA, 11 septembre 2011, 10 ans après. Des gorges profondes alertent le président Obama sur un risque d’attentat extrême et ce dernier d’être précipité dans le zinc Air Force One, le temps d’attendre le 11 septembre 14:28 pour débuter, aux côtés de G.W.Bush JR, le discours en mémoire des milliers de victimes tombées dans le Ground Zero 10 ans plutôt. Des milliers de policiers sont là aussi, pour assister à ce jour fatal pour les USA, date à laquelle leurs dérives sécuritaires et guerrières plongeront le monde dans le chaos…et les Etats-Unis au bord de la faillite.

11 septembre 2011, attaque massive de mouche tsé-tsé cette nuit caniculaire que j’espère être la dernière de l’année.

 

Une petite chansonnette mignonne et dodo!

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s