Bachar al Assad, le sismologue


Publié le 30 octobre 2011

 

On savait Bachar opticien et dictateur de la Syrie, mais on apprend aujourd’hui qu’il est doté de double-vue, ceci afin de prévenir les Occidentaux que, si ces derniers continuaient à faire monter la pression, il y aura une séisme sans précédent dans la région.

On comprend mieux dès lors, que les manifestations soient interdites dans ce pays et qu’al Assad fait le nécessaire pour éviter toutes catastrophes naturelles, même si cela doit conduire à tuer 47 pelés rien que pour la journée du samedi 29 octobre 2011. Car, pour tout bon ingénieur digne de ce nom, le fait qu’une foule immense se déplace sur le sol, même pacifiquement, provoque tremblements et infra-sons qui, sur une faille sismique (toujours selon le visionnaire syrien) pourrait causer un séisme qui rayerait la Syrie de la carte. Or, toujours selon al Bassad, la Syrie est un élément central, voire la clé de voûte du Proche-Orient et si ce pays venait à disparaître dans les méandres du désert, ce serait toute la région qui en pâtirait et s’embraserait!

Les propos du prophète Bassad sont au moins clairs: «Voyez ce que je dis! Ce démagogue d’Erdogan qui, d’abord fut mon poto puis me poignarde dans le dos. Ben je lui ai envoyé une branlée à Van, assez près de chez moi. Total, les 47 misérables agitateurs que j’ai fait exécuter hier sont une paille! Je vous ai prouvé que je peux faire douze virgule vingt-cinq fois mieux!»

La preuve en est que depuis le 15 mars 2011,(selon l’ONU, Organisation des Nations inUtiles) ce ne sont pas moins de 3’000 syriens pacifiques qui se sont faits descendre, soit une moyenne de…calculette…hmmm, on est le 30 octobre (ça va faciliter mes comptes) donc 15 + (7 x 30) = 225. 3000 divisé par 225 = 13,3333333 soit une moyenne de 13,33 tondus syriens abattus par jour! Une assez bonne moyenne, somme toute! Tout cela pour éviter un séisme d’une rare violence, on peut admettre qu’il y ait des sacrifices tout-à-fait justifiés!

Y aurait-il toutefois un illuminé dans la salle pour oser dire que les divers déplacements des chars d’assaut ne sont guère mieux préconisés pour éviter des secouées aux soi-disant plaques tectoniques? Tout cela en langage diplomatique, histoire de ne pas attirer la foudre dictatoriale syrienne, évidemment!

Vidéo où on voit ces manifestants complètement inconscients sauter sur la faille!

 

 

Et de suivre les conseils ci-dessous

 

(Pouvais pas m’en empêcher, j’aime trop cette chanson…toute une époque!)

Laisser un commentaire

