Kadhafi cuit, Sarkozy ravi…par Hadopi chéri


Publié le 21 octobre 2011

On ne va pas s’étendre sur le décès du dictateur de Libye, le bien-nommé Kadhafi, les journaux, médias et réseaux sociaux donnant chacun leur version des faits, appuyés en cela par des experts géo-politico-économistes de tout poil.

***

Quant à Sarkozy, heureux de sa petite Julia qui a vu le jour hier jeudi 20 octobre 2011, (voir journaux, médias et réseaux sociaux donnant chacun leur version des faits, appuyés en cela par des experts géo-politico-économistes de tout poil) est ravi du rejet par la CPD (Commission de la Protection des Droits) du recours contre trois décrets contestés de la loi Hadopi, procédure engendrée par la FDN (French Data Network) et Apple. Cette même CPD qui jugera par elle-même si il y a contravention sur le Net ou non, la plus haute juridiction administrative lui ayant légué le soin de poursuivre les «contrevenants» puisque cette CPD «est valide au regard de la convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme et des libertés fondamentales».

Bref, les téléchargements seront illégaux et punissables. Encore faut-il savoir ce qu’on entend par téléchargements et d’observer tranquillement si une censure est mise en place ou non. La loi Hadopi n’est claire pour personne, y compris les initiés qui se demandent encore comment censurer les partages sur la toile. Mais Sarkosy est doublement heureux des accouchements douloureux de ses deux BB UMP.

Affaire à suivre, donc!

***

Quant à FAICMFSF qui n’en a rien à battre, s’étant faite elle-même plagiée et heureuse de l’être, continue à former ses membres en leur fournissant un tutoriel afin que ces derniers puissent profiter pleinement de toutes les possibilités de la plate-forme.

Et aujourd’hui, FAICMFSF vous dévoile comment suivre les discussions ou forums des différents groupes et qui se déroulent sur le net, cela en parallèle du blog qui est un peu la UNE de ce réseau social.

 

Donc place à la vidéo qui vous dévoilera un mystère de plus.

 

Cette vidéo peut être consultée en tout temps sur le groupe: fontionnement du site sur la discussion: suivre un groupe ou une discussion (forum)

(Elle peut même être plagiée, si cela peut servir aux autres qui ne savent pas comment faire des vidéos intéressantes et fortement divertissantes)

Et de rappeler encore que si quelque chose n’est pas compris, la case sous la vidéo, dans le groupe et forums, permet de poser des questions si quelque chose n’est pas clair, ce qui m’étonnerait!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s