Sacré numéros!



Publié le 28 août 2011

 

Le numéro 2 d’Al-Qaïda, Atiyah Abd al-Rahman a été tué le 22 août dans le Waziristan, zone tribale pakistanaise à la frontière avec l’Afghanistan, a déclaré un responsable américain sur le couvert d’anonymat, sans fournir plus de précision. Pourquoi?

Pourquoi si peu d’informations?

Ne serait-ce donc donc point là la 36’000’009 ème théorie du complot alors que le numéro 1 de la Maison-Blanche US, un certain Barak Obama semblerait plus préoccupé par une certaine Irène, ouragan number one, qui va frapper NY à 17h00, heure suisse (donc plus qu’exacte)?! D’ailleurs, n’est-ce donc point là la preuve de notre crédulité?! Car en effet, qui peut dire qu’un ouragan a un oignon dans sa tourmente et se dit: «Ben tiens! Là, à 17 heures, heure suisse, je leur envoie la pommade, et toc!»

D’ailleurs, il y a quelque chose qui cloche aux USA. On ne va quand même pas nous faire croire qu’en 2011, la météo, phénomène pseudo-naturel, s’acharne sur leur territoire, envoyant tempête de sable sur tempête de sable, inondations et tout le toutim alors que les débats commencent pour les présidentielles de 2012. 2012 qui, n’oublions pas, est censée être l’année de la fin du monde. Alors à vos confitures et vos conserves, il va falloir faire le dos rond pendant que les Chevaliers de l’Apocalypse nous galopent dessus!

DSK, ex-numéro 1 du FMI, est une démonstration médiatique à souhait d’une des 36’000’007 théories du complot. J’épargne les détails, ces derniers étant révélés et re-révélés depuis bientôt 5 mois, tout ça pour qu’il démissionne de la grande institution américaine du Fond monétaire International et qu’il ne se présente pas aux présidentielles françaises de 2012. On ne veut pas d’un président qui pince les fesses des demoiselles ouvertement, le bon peuple étant encore très éprouvé par les mains baladeuses d’Elstine, N°1 russe, une époque où Clinton, N°1 US, se faisait fellationné par une certaine Levinsky.

Allons plus loin dans la démystification de ce qu’on voudrait nous faire croire, à nous, pauvre peuple crédule. On veut nous faire croire que l’ex-numéro 1 Libyen, Mu’ammar Al-Qaddâfi, communément appelé le Colonel Kadhafi, joue à cache-cache dans le désert. Dans le désert! Il y aurait des arbres, on comprendrait pourquoi il est très difficile de le trouver! Mais dans le désert! C’est vraiment prendre les gens pour des benêts!

D’ailleurs, c’est simple. Pour tous ceux de ma génération qui ont grandi avec la série «Le prisonnier» dont le principal acteur, Numéro 6, est un ancien agent qui en sait trop et se voit dès lors confiné dans un village bucolique d’on ne sait où, on sait qu’il ne faut plus nous la faire! On sait qu’il y a de grosses mains qui dirigent tout sur la planète, De grosses mains juives de préférence et ce n’est pas pour rien. En effet, ne sont-ce point eux qui ont mis en place une seule déité?! Avant, quand le polythéisme était de rigueur, les dieux se battaient entre eux et pour les calmer, on faisait quelques sacrifices humains et le tour était joué! Mais maintenant, alors que tout le monde a le même dieu…

Bon, à force de me rendre compte que je suis prise pour une andouille depuis le départ, je me suis chopé une migraine du tonnerre de Fukushima…Fukushima…bizarre, bizarre!

Ici radio FAICMFSF, la radio qui vous révélera tout, même n’importe quoi!!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s