Supplice!! non pas à l’italienne…non plus à la grecque..


 

Publié le 20 septembre 2011

 

Voyez-vous, il y a des jours comme ça où on se demande si ça vaut encore la peine de vivre. Et c’est un de ces jours que je vis en ce moment. 

Tous les membres ont pu remarquer que j’ai changé de thème et que celui-ci devait me résoudre un certain nombre de problèmes.

Et ben non! Il n’en est rien! Pire, il m’en a ajouté un supplément comme si il me narguait. Et là, je dois dire que j’en ai ma claque. 

Mais bon. En me réveillant ce matin, j’ai ouï que l’Italie avait perdu son tripple A selon Standard & Poors (Standard & Pauvres)

Voir la première partie de l’émission TTC du lundi 19 sept.2011 (Attention au titre général, c’est du racolage d’auditeurs) dans laquelle on parle de la crise grecque et on se pose la question de la situation de ce pays suite à la « dictature des Colonels » ainsi que de l’implication d’un certain personnage qui a évalué la dette grecque pour son entrée en Europe, même personnage qui prendra les commandes de la Banque Européenne en 2012!!

Sur ces infos que je donne en vrac comme ça, je sais, c’est presque du bâclé, mais je m’en dois de retourner pour voir ce qui débloque dans mon système avant que je foute mon PC par la fenêtre. D’ailleurs, je m’en fous parce que je devrais recevoir à nouveau mon Toshiba. Ce qui ne résoudra ABSOLUMENT RIEN à mes problèmes ni au passage du typhon Roc qui doit dévaster le Sud-Est de l’archipel nippon.

Le monde n’est-il point trop dur pour une petite nature comme moi??

 

 

Laisser un commentaire

