J15, Chrétiens, Guru et Steve Jobs



Publié le 15 décembre 2011

 

Hier, élections électorales obligent, je fusse coupée du monde et ne pusse me concentrer sur les autres parties du monde, proches ou éloignées de nos petites frontières. Je me rattrape un peu comme je pusse zaujourd’hui et commenterai ce que je visse avant le «Jour où tout s’arrêta en Suisse, quand l’UDC ne sait plus ce qu’elle faite devant la défaite».

Suis tombée par un pur zazard, sur l’émission France3 « Ce soir (ou jamais!) » le mardi 13 décembre

Etait invité François Xavier Peron, Porte-parole de l’institut « Civitas »

Porte-parole de l’institut « Civitas ». « Civitas » se présente sur son site internet comme « un mouvement politique inspiré par le droit naturel et la doctrine sociale de l’église et regroupant des laïcs catholiques engagés dans l’instauration de la royauté sociale du Christ sur les nations et les peuples en général, sur la France et les Français en particulier ».« Civitas a été le fer de lance du combat contre le spectacle «Golgota Picnic » (qu’il juge comme « une injure au Christ avec des mots et des gestes blasphématoires et quasi pornographiques avec des scènes et des dialogues viscéralement antichrétiens, sordides, pervers et humiliants »).

Saint François Xavier Peron s’est exprimé sur différentes manifestations que les Chrétins Associés mènent sous la bannière « Non à la Christianophobie » et justifie les interventions que « Débilitas » mènent devant ou dans les théâtres, cliniques où l’on pratique l’IVG etc… sous la bénédiction d’un dieu qui doit bien se marrer, entre nous soit dit! Qu’on manifeste, passe encore, mais quand cela dépasse la liberté individuelle, cela dépasse de facto les bornes.

Mais quand ce gai luron de 28 piges renie l’histoire même de la chrétinté, on tombe des nues. Surtout lorsqu’il faut ouïr des arguments qui flirtent avec le négationnisme, donc un blasphème en soi!

Voir vidéo sur le lien de l’émission cité plus en amont de cet article, pour rire ou s’énerver, c’est selon.

Je dédie donc, à ce digne représentant de « Débilitas » la vidéo suivante: (je ne m’en lasse pas, il n’y a rien à faire…c’est désespérant!)

 

Et pendant que j’y suis, celle-là aussi. «He will survive, no problem in the end!»

 

 

Mais ouvrons gaiement la case n°15 de notre magistral calendrier de l’Avent

Steve Jobs est mort le 7 octobre 2011

J’épargnerais les adorateurs de Mac qui ont perdu leur Jobs (elle est bonne, mais pas de moi), tout étant dit dans l’article suivant:

Quand Apple sous traîte les Chinois 5 août 2011

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s