Jour 6, législatives helvétiques


 

Publié le 6 décembre 2011

 

Le 5 décembre fut un jour de découverte de deux trous noirs ayant une masse correspondant à près de dix milliards de fois de celle du Soleil, record absolu. Découverte correspondant à l’entrée au Parlement de deux UDC, Blocher qui s’est représenté pour que la Suisse ne fasse pas de bêtises et Freysinger qui prétend que son parti est loin devant le PS. Pour preuve, l’UDC a 59 sièges et le PS 57. Pour un enseignant au collège de la Plantée, on est loin des centaines de millions d’années-lumière de la Terre.

 

Autre découverte, Fesses-bouc pourrait acheter Gowalla, un site spécialisé dans la géo-localisation, entendez par là qu’on pourra savoir où vous êtes grâce au portable que vous portez en permanence sur vous. Ironie de l’histoire, lorsqu’on apprend que le même jour, plusieurs cabinets d’avocats se sont réunis pour porter plainte contre Apple, Sanslsou, Moteurola, Etc..qui ont foutu un mouchard dans les mobiles de plus de 150 millions d’utilisateurs qui n’en sussent rien!

Mais où va-t-on?!

 

Mais laissons St. Nicolas ouvrir la case n°6 de notre merveilleux Calendrier de l’Avent.

 

 

15 mars, début de la révolte en Syrie, contre le régime de Bachar Aïe-la-Baffe. Damnas a d’ailleurs accepté que des observateurs de la Ligue Arabe viennent lui faire un petit coucou tout en demandant que les sanctions envers la Syrie soient levées. On a rien sans rien! Ce qui n’empêche pas Bachar de pleurnicher quant à la trahison de la solidarité arabe à son encontre. On espère qu’il s’en remettra!

 

Petite vidéo de consolation.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s