Y en a marre!


 

Publié le 10 novembre 2011

 

Y en a marre des oiseaux de mauvaises augures qui affolent les agences de notations et les différentes populations. L’Italie fait plonger l’euro et les bourses, qui risquent de faire perdre les 3 A flageolets français et qui fait dire à l’Allemagne de se barrer du traquenard…

Y en a marre de ces cartels qui profitent du franc fort de la Suisse pour se faire des ronds sur l’argent des consommateurs en ne baissant pas les prix au niveau européen, qui fait que l’Helvète va faire ses courses à l’étranger, ce qui fait perdre des emplois en douce Helvétie.

Y en marre d’entendre dire qu’il faille baisser le franc pour relancer l’économie helvète alors que les pays en pleins plans de rigueurs n’achèteront rien de toute façon…

Y en a marre que sur WordPress, on ne peut pas mettre de fichier mp3, parce que j’en avais un bon!

 

Y en a marre de MailChimp, nouveau distributeur de bulletins quotidiens qui est sensé me faciliter la tâche et qui visiblement, me la complique sérieusement. Je profite au passage et auprès des abonnés de me pardonner d’avance pour les différentes perturbations qu’ils risquent de trouver ces prochaines heures…J’ai repris les adresses courriel de l’ancien plugin afin ne pas trop faire bouger le bateau et pour ne pas démoraliser ceux qui ont de la peine à suivre. Ces derniers risquent peut-être d’être confrontés à de nouvelles petites contraintes, certes, mais de petites contraintes quand même. J’espère que ça va marcher sans trop de problèmes.

 

Et y en marre de ces andouilles de spammeurs et de ces cons de sploggers qui envahissent mon site de très gentils messages pour me flatter et ainsi pouvoir mettre leur pub à la prochaine occaze!

D’ailleurs, c’est simple…

 

 

Y en marre de mettre à rude épreuve les mythes sur les chiens auxquels j’ai crus si longtemps et de me remettre complètement en question dès le 1er paragraphe qui stipule que:

  • Le chien n’est pas un prédateur, mais un charognard
  • Que ledit chien n’aime pas forcément vivre en meute (parce que s’il voit une charogne, il n’a pas envie de la partager)
  • Que le même ledit chien n’aime pas forcément être avec un autre chien au sein de la famille car justement, ce n’est pas un animal de meute mais qui peut le devenir, suivant les intérêts de survie
  • Qu’on ne doit pas mettre un chien en soumission mais qu’il doit le faire de lui-même…

 

J’ai arrêté là pour le moment, le choc de ces révélations universitaires étant trop violent pour ma petite tête!

Je préfère voir ce que ça donne avec le casse-tête MailChimp tout soudain, puisque j’ai mis la livraison à 11:00 PM, heure GreenWitch…alors quelle heure cela va-t-il donner en Chwiche??

Le suspense est insoutenable!

Laisser un commentaire

