Test, courriel, et que ça fonctionne, purée de crotte de biquette!


 

Grèce et Espagne, même combat!

Publicités

3 réflexions sur “Test, courriel, et que ça fonctionne, purée de crotte de biquette!

  1. Réponse N°2, revue et corrigée.

    Nosotros.incontrolados said on February 26, 2012

    Est-ce pour autant que la M.E.S(*) est dite?

    Les Grecs comme les Espagnols ne sont pas des plus disposés à se bouffer l’hostie sans mouffeter, et c’est dans la rue qu’ils entendent bien le faire savoir…

    En attendant leurs voisins Européens, à qui la même dragée est promise, ne se bougent pas tellement le popotin, pire encore: beaucoup font le dos rond et psalmodient: -” L’espagne? la Grèce? C’est loin….Ca ne nous arrivera pas à nous….”.

    Pauvres tartes, bien sûr que si!!! De même quil est maintenant démontré qu’un peu partout les gouvernants sont tout à fait disposés à envoyer les tanks et à défourailler sur les peuples en colère sans que nul ne s’en émeuve au delà de “protestations de principe”, et bien ça “arrivera aussi ici, et même partout!”.

    Dommage qu’il faille en arriver à tabler sur une pareille menace pour que chacun “envisage” de se bouger un peu le cul…
    En effet, ce n’est pas à proprement parler “la solidarité des peuples opprimés” qui sera le moteur répandant la “tache dhuile” attendendue, en vue d’un bouleversement radical nécessaire…mais seulement l’ombre planant sur le fricot compromis, la peur de l’assiette moins pleine…le prix du beurre à foutre dans les demi-rations d’ épinards…

    Naguère on se mobilisait encore en soutien aux peuples en lutte…Désormais on se contente d’une “compassion circonstantielle” un peu mystique, on serre des fesses en se disant: -”Pourvu que ça n’arrive pas jusqu’ici…”, et on prie à tours de bras, on consent à rogner sur les maigres prestations sociales accordées aux pauvres stigmatisés comme parasites, fainéants, fraudeurs; on expulse les “estrangers-qui-sont-pas-d’ici” par charters entiers….

    -”Pourvu que ça n’arrive pas jusqu’ici…”
    Si le reste de l’Europe et même du monde se soulevait, ce ne serait plus du tout pour affirmer une détermintion contre ce monde mais seulement pour le supplier d’être un peu plus indulgent, plus magnanime et protecteur…

    Et au royaume des aveugles les borgnes sont devenus faiseurs de Rois!!!
    Le populisme, le racisme, le fascisme se recomposent comme jamais!

    Au moment même où nous assistons au Spectacle du renversement des dictatures localisées se met insidieusement sur pieds la réalité sournoise d’une dictature généralisée, homogène à l’échelle de toute la planète!!!

    Steph.

    (*) Mécanisme Européen de Stabilité/
    Reply

    • Bien dit, bien écrit.

      On ne parle pas assez du Portugal où les citoyens se retrouvent la tête sous l’eau et qui immigrent dans leurs anciennes colonies en espérant y trouver au moins de quoi vivre encore dignement, d’immigrer vers d’autres pays européens pour accomplir le sale boulot.

      Idem pour les Italiens qui se retrouvent pillés par un système corrompu qui les a foutu dans une merde incommensurable pendant que leur premier ministre dansait la bounga-bounga avec des personnages hauts en couleur. Un Berlusconi qui réussit à gagner son premier procès par prescription, ceci pour l’achat d’un avocat peu scrupuleux…

      La France, avec son contrôle de 11’000 adresses IP par jour mais qui ne paie pas, espérant donner la facture des recherches aux contrevenants qu’elle espère coller avec son HADOPI, sa censure, premier signe d’une dictature…qui donne la parole à Marine Le Pen qui Amene Le Pire, une Marine qui s’inspire des méthodes UDC de Blocher et de Freysinger: donner des chiffres et servir des blagues lors des meetings.

      Les Pays-Bas! Aaaah les Pays-Bas qui portent bien leurs adjectifs depuis la mise en place d’un blog qui permet à la masse populaire d’y déverser leurs flots de haines racistes, xénophobes, anti-tout, contre cette deuxième zone que la masse salariale doit entretenir…Idem à la Suisse qui ouvre son site dont je ne me souviens plus du nom, il faudrait que je recherche dans un des articles de FAICMFSF…mais je sens les bras de Morphée qui m’attirent sensiblement vers l’oreiller.

      N’ai-je donc point assez dormi pour craindre cette carapace dans laquelle on essaie de nous enfermer pour neutraliser nos libertés qui se restreignent au fil des jours…

      Steph, j’avais relayé…mais késako cette merdouillasse grise qui se metasse dans la case de réponse…oh non!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s