Test QuickPress FAICMFSF pour mobile


@ Geneghys. Merci pour l’idée du FAICMFSF sur mobile afin d’atteindre les geeks.
De cette avancée informatique extraordinaire, le team enlève ton carton jaune qu’elle t’a collé hier!
Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai aucune idée de ce que va donner cette fonction!

4 réflexions sur “Test QuickPress FAICMFSF pour mobile

  1. Ah, ben c’est rigolo ça.

    Sans compter qu’on peut y rajouter des photos, vidéos, fichiers, etc…Bon, pas de possibilité d’embellir le texte par les boutons WordPress, mais idéal pour mettre une bafouille!

      • Donc, tu sauras obligé de le faire sur ce site, ce qui le rendrait plus vivant…

        Par contre, je suis en train de m’emmerder avec les RSS. Je voulais faire quelque chose de bien, mais c’est trop merdique…Je retourne faire un peu de mécanique…mais pas de problème, il n’y aura pas d’erreurs fatales…je ne vais pas me balader dans la racine 😉

        • J’oubliais, comme tu es membre, tu vas directement sur ton tableau de bord pour les nouveaux messages et le QuickPress est en haut à droite…c’est écrit…Je retourne désinstaller ce plugin et remettre l’ancien!

          ça me tue!!

Laisser un commentaire

