Ce qui mérite notre attention…ou non!


 

ADAPTÉ POUR IPODS ET AUTRES SMARTPHONES

 

ÉLECTIONS RUSSIE: Vladimir Poutine

On ne reviendra pas sur les présidentielles de ce week-end en Russie, où un candidat surprenant du nom de Vladimir Poutine, qu’on eusse déjà vu il y a quelques années avant l’ère Medvedev le Grand, un Vladimir qui déploie un arsenal de suggestions non moins surprenantes, tout comme la proposition séduisante pour les électeurs qui peuvent franchir les barrages afin de déposer leur bulletin de vote, d’augmenter les allocations familiales pour les mères slaves qui se remettraient à pondre. Car la Russie perd de son cheptel et ça, c’est pas bon pour les futur(e)s vioques.

 

FINANCES GRECQUES: Les Maudit’s

On ne reviendra pas sur la décision oh combien pertinente d’abaisser encore la note plus très souveraine de la Grèce en la passant de «Ca» à «C tout court». La mauvaise nouvelle, c’est que cette note n’encourage pas les investisseurs à placer dans l’avenir de la péninsule hellénique et ceci malgré le plan de sauvetage européen des banques pour un montant négligeable de 130 milliards d’euros. La bonne nouvelle, c’est qu’il n’y a pas de note plus basse dans l’échelle de notation.

 

ÉLECTIONS FRANCAISES: François Hollande

On ne reviendra pas sur les pas de danse du candidat aux présidentielles, le socialiste François Mollande le bien nommé, un candidat qui pratique un pas en avant pour l’abolition de la loi Hadopi, un pas en arrière pour une une réadaptation de la loi Hadopi, on attend le pas de travers…tout cela évidemment pour se mettre un max de pelés dans la poche lors des prochaines élections.

 

L’HALALI DE CELUI QUI N’EN RATE PAS UNE: Claude Guéant

On ne reviendra pas sur la phrase prononcée hier, 2 mars 2012, par le Ministre de l’Intérieur français, le bien nommé Claude Guéant, petite phrase qui a été reprise par tous les médias, réseaux sociaux francophones et autres, et qui montre bien qui est ce personnage haut en couleurs.

 

PAR CONTRE!

ATTAQUE MASSIVE SUR LES CITOYENS LEMANIQUES

Non seulement l’inversion des températures causée par un adoucissement violent du climat fait que les Genevois et les Lausannois pâtissent des gaz d’échappement des automobiles qui bouchonnent, soit un taux de 75% de pollution urbaine, causant ainsi des problèmes respiratoires accompagnés de maux de caillou pas cloué des hannetons et ce, aux citadins. Mais cela pourrait être encore de l’ordre du supportable si ce ne sont pas les noisetiers qui se mettent à polliniser et laisse ainsi, échapper au gré de la moindre brise, leurs petites graines allergènes. Ce qui …

a a A A AAAARCHUIOUM!  aaaaaaah 😉

jxhfqfbfbqfbnvgqkqerrjijughqru3u5893urhgaorc mmv8tzrhec x3u mcuhfzuqrdKX Oè

Désolée, bé je dois chercher un autre bouchoir pour essuyer l’écran, celui que j’ai dans les bains b’ayant servi à déttoyer bon clavier. On peut dès lors comprendre que les jourdalistes blessés sont arrivés en pleide forbe à Paris, ce qui d’arrête pas les bombardebents en Syrie, que le bonde contidue à tourder, d’empêche que j’en vois plus une et bon principal soucis est de redouveler bon stock de Kleedex.

 

Photo accessible sur un site humour qui partage ses photos, et toc!

Publicités

3 réflexions sur “Ce qui mérite notre attention…ou non!

  1. Pingback: Mince flûte, crotte de bique, retest email | | FAICMFSFFAICMFSF

  2. L’ASL (Armée Syrienne de Libération) aurait eu à coeur de protegér « massivement » la journaliste du « Gras du Frigo » et d’en favoriser prioritairement l’exfiltration (sic) au péril de la vie de ses combattants, au point de délaisser les habitants de Homs qui, n’ayant pas la chance de bosser pour un quotiden occidental ou encore une agence de presse, se feraient tout bonnement massacrer….
    L’Europe, depuis lors, s’émeut-mheuuuu-mieux du sort de quelques valets de plume ue des 10 000 personnes massacrées par le fils de Hafez Al Assad qui, il y a trente piges exactement, s’illustra en matant une précédente insurrection au prix de 20 000 Morts…Tel père tel fils….
    Selon nous, l’un comme l’autre n’ont rien à envier à leurs homologues occidentaux mis en place par ces lobbies de merde, ces « think-tanks » décidant des devenirs du monde oscillant entre tel ou tel autre bidule non moins autoritaire et ou sanguinaire.
    La position de la Chine et de la Russie, pour aussi contestable qu’elle soit, n’est pas tant un blanc seing ou une allégeance au régime imbécile et meurtrier de Vachard Heil-la-Baffe autant qu’un blocus tactique face à l’hégémonisme Belliqueux et visqueux de l’OTAN, qui, faute de freins, pourrait mener à son terme sa politique d’assaut militarisé de toutes ces régions du monde échappant encore pour tout ou partie à son contrôle. Renverser l’ogre syrien constituerait un marche-pied essentiel dans le prévisible prochain conflit (vivement souhaité par Israël) contre l’Iran des Mollards, puis, comme nous l’avons déjà évoqué la prise de contrôle du détroit d’Ormuz et la maitrise de tous les flux stratégiques dans la zone avant « la grande rafle » sur tout le SEA( Sud Est Asiatique avec au passage la mise en coupe réglée de nombreux autres pays….La suite? Devinez un peu…Ce sera mené à la baguette!!!!
    S.

    • Il n’y a pas qu’Israël qui veut cette guerre le plus rapidement possible. L’union sacrée entre les pays de l’Arabie Savoudit et le Quatar, faute d’armée, sont prêts à verser des tonnes de pétrodollars pour qu’on en finisse avec l’Iran des Mollards. Et les petites corvettes militaires iraniennes de se déployer pour protéger le régime de Achar Ambassad pour journalistes en mal de sensations et qui peuvent nous rapporter des images au péril de ceux qui les protègent.
      Un nid de vipères, au sens propre comme au figuré!
      Ironie de l’historie, c’est la Syrie qui fut la première à être colonisée par les Européens après la guerre contre les ottomans…
      G.
      Faut que je voie cette histoire de case qui ne se met pas au vert, mais au double gris certes joli, mais oh combien emmerdant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s