Attention!! Ver sur le Web


Attention! Ver sur le Net

Le vilain s’appelle JS:Trojan.JS:Redirectory.I.

 

4 réflexions sur “Attention!! Ver sur le Web

    • Wouarfff! Ils ont les même têtes….

      Mais si tu as AVAST, j’espère que tu as la mise-à-jour automatique. C’est qu’il est méchant ce nico-mollo-penis. Il a essayé de rentrer 3 fois chez moi!

      Bises
      G.

    • Tant mieux, parce qu’il est coriace! Mais je crois qu’il a plutôt infesté le site « Pearltrees »…C’est là que mon protecteur s’acharne à lutter contre ce vilain des vilains. Pas trop s’y connecter, ces temps!
      Et lorsqu’on apprend, au détour d’un passage dans les divers merdias, que 90% des virus se chopent sur Farce-de-Bouc…

      Je pense bien que t’en chie des pelles, sinon cela voudrait dire que tu n’as pas eu d’intervention ou pire, que tu eusses mouru, ce que j’aurais du mal à supporter. Mais t’es vivant et t’en chie et c’est normal. ça va même être pire ces prochains jours. Espérons que ce n’est pas pour rien!!
      Ce qui a de chiant, c’est qu’on ne peut même pas bouger et qu’on est là, comme des con(ne)s avec la douleur comme seule compagne qui veut pas nous lâcher!

      Courage, Steph. Je suis de tout coeur avec toi!
      Bises
      G.

Laisser un commentaire

