Anonymous s’en prend aux salafistes tunisiens, et c’est bien fait!


 

Même si officiellement ce ne sont que quelques 2’700 mails de hauts responsables islamistes salafistes tunisiens qui ont été interceptés par les Anonymous et si une grande partie ne sont d’aucune importance, d’autres comprennent des données personnelles et bancaires.

Cette action est justifiée par des «incidents» récents comme l’usage de la violence sur des diplômés au chomdû qui manifestaient ce dernier samedi, 7 avril 2012. Une démonstrations de force qui a tout de même fait plusieurs blessés.

Car ce qu’il faut savoir, c’est que la Révolution tunisienne n’a pas changé grand chose, (sinon diminuer les droits des femmes), et la censure sur Internet, le respect des droits de l’homme et la liberté d’expression qui ne sont toujours pas instaurées en Tunisie, depuis que le parti Ennahda est au pouvoir. Et bien sûr, le porte-parole Nejib Gharbi s’exclame : «Il y a en peut-être un ou deux qui sont authentiques, mais le reste est truqué! Et la censure ne concerne que les sites pornos!» Ben voyons ! On en attendait pas tant ! C’est d’ailleurs pourquoi l’armée a demandé de fermer quatre sites, les soldats ayant les yeux rivés sur leur iPhone pour reluquer des bonnes femmes à poil au lieu de prêter leur attention aux exercices militaires…

Pour la petite histoire, un réfugié salafiste, qui avait trouvé refuge en Suisse lors de la dictature de Ben Ali et qui a rejoint le gouvernement tunisien depuis la chute du régime, ne s’est pas privé d’user d’internet pour vanter les qualités d’une ceinture…assez explosive, ceci lors de son séjour en douce et bucolique Helvétie! On peut donc aisément comprendre pourquoi ledit gouvernement censure certains sites, mais laisse «en Paix» ceux qui distillent la haine envers certains personnages ou Etats !

On ne peut donc qu’apprécier le geste des Anonymous qui dénonce les «malversations» de certains opportunistes qui ont profité du trouble pour se mettre en place.

Et toc !

 

Publicités

7 réflexions sur “Anonymous s’en prend aux salafistes tunisiens, et c’est bien fait!

  1. Pingback: News | Pearltrees

  2. Merci Gene, pour le relais de la vidéo. Faudra’t’il interdire le vélo, la mobylette et la moto aux salsifis? Car, à entendre les stratèges du ministère de l’intéirieur cette interdiction diminuerait les risque d’attentats suicide d’au moins 75% ! Je ne sais plus où j’ai lu cette superbe ânerie. En tout cas ça méritait un petit jet d’encre.
    Bises du matin.
    S

    • Bon, resteraient les patins à roulettes et la trottinette. Moins difficile avec la burka et comme ils ont refait les routes dernièrement, pas trop de chemins dangereux pour ce sport…explosif!
      Bises matinales plus très matinale, grosse panne d’oreiller oblige.
      Gene

  3. Sur le même registre, à une vache près, Narine le Pen envisage de boucher le port de Marseille à l’aide de sa fiente et de faire sauter les trains aux frontières de l’hexagone, de dérouter les avions vers les toitures de la rue Solférino, siège du PS., d’enmurer « les cités sensibles »,d’affamer les « sans pap/ » en grêve de la faim…

    • ARGGG elle s’aligne sur les décisions helvétiques que je viens de publier à grands efforts ce matin. Narine est une plagiat! Bouhhh!
      Gene

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s