Croquons la pomme!


 

Et oui ! Que dire en ce jour où chacun attend impatiemment le duel entre un président sortant aux allures de plus en plus d’extrême-droite, qui croit toujours que les plans d’austérité vont améliorer le sort des Européens, un président sortant agressif, qui attaque son rival au lieu de montrer un programme qu’il ne tiendra pas, mais une bête de scène qui est capable de séduire à nouveau les foules. Puis un candidat à la présidence qui lutte contre les plans d’austérité mais désire relancer une économie, une relance qui va coûter à ne pas en douter, mais qui se bat encore pour préserver les acquis sociaux qui ont été élaborés afin que les travailleurs-esclaves ne se retrouvent pas dans une merde royale au moment où ils perdent leur travail, que ce soit par licenciement, par accident, par maladie où par un âge qui ne correspond plus à une image jeune et dynamique que chaque entreprise veut en vitrines.

Dans les deux cas, les petits vont payer…

Encore faut-il ne pas se laisser aller vers celui qui manie bien le verbe, qui charme les foules, qui ment comme un arracheur de dents, qui manipule les chiffres, qui fera tout pour déstabiliser son adversaire au lieu de montrer quelque chose de concret.

Et de garder en mémoire qu’un menteur est plus cru qu’un personnage franc et sincère. C’est ainsi !

 

C’est aussi pourquoi le billet d’aujourd’hui n’aura pas trop de consistance au vu de cette impatience qui agite le monde électoral de la douce France, et allons croquer la pomme du savoir. Car personne n’est insensible à cette mode du tout Apple et certain(e)s ont le désir de faire partie de cette secte à tout prix.

Une petite vidéo réconfortante pour les adeptes de Steve Jobs.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s