Une nouvelle France? Une nouvelle Grèce? Une nouvelle Europe?


 

Hollande élu comme Président de la République française, une Suisse prise en otage des clichés français, le parti nazi «Aube dorée» et le parti de la «Gauche de la Gauche» qui entre dans le gouvernement grec, cela va-t-il changer quelque chose?!

Sarkozy, le créateur de «Neuilly communications» alors qu’il était encore tout jeune maire, n’a eu de cesse de vouloir avoir la main mise sur les médias, jusqu’à aller pratiquer la censure et l’auto-censure. Peut-être que le CSA retrouvera son indépendance et la France ne sera plus sous la loupe des pays à surveiller de près. On peut dire: «Oui mais jamais un président n’a jamais été autant caricaturé que le père Sarko…», et pour cause, le dessin étant un moyen d’exprimer ce qui ne pouvait peut-être pas être écrit de front. Or c’était sans compter Internet qui a permis de se défouler sur des présidents qui ont voulu maîtriser les moyens audio-visuels. Sarkozy n’a eu que comme principale préoccupation que d’étrangler cet Internet français. C’était oublier qu’Internet est incontrôlable. Et qu’il y avait d’autres priorités que celle de lutter contre une toile dans laquelle il allait se prendre les pieds.

Mais Sarko a peut-être aussi été un peu trop imbu de lui-même en pensant se trouver en face d’un candidat qu’il pensait pouvoir écraser comme une mouche qui emmerde. Demander 3 débats alors qu’on a vu qu’un seul a servi comme somnifère d’appoint, et ceci pour se donner la possibilité de fourbir ses armes entre les duels, a été balayé, ceci au grand soulagement des francophones.

Puis Sarko a voulu demander les voix du FN. On imagine avec un certain effroi ce que ce président sortant avait comme dessein. Alors oui, «Sarko dégage!»

Il y a les clichés, aussi! D’entendre dire par un socialiste que le «salaire médian en Suisse est de un million» a de quoi faire sauter au plafond tous bons Helvètes qui ne font pas partie de cette classe médiane…et ils sont fort nombreux! N’en déplaisent à tous les partisans UMP qui veulent coloniser la Confédération helvétique! Le cliché du «Paradis fiscal» est une image éculée.

Puis il y a la Grèce. La Grèce qui a eu aussi ses élections législatives ce dimanche. Les partis qui se sont agenouillés devant les exigences du couple SarkoMerkel n’ont plus la majorité au Parlement et les cinq autres partis, qui trouvent sièges à leurs postérieurs, sont tous contre la dictature du «Plan d’austérité» exigé par Bruxelles, sous l’égide du couple qui se sont un peu pris pour les «Maîtres du monde». Un message clair lancé depuis un pays étranglé par des mesures pitoyables et impitoyables. La zone euro se fera avec ou sans eux, le pire étant encore à venir. Un pays qui montre qu’elle a une voix malgré tout et qui prouve par A+B que les plans d’austérité ne mènent à rien! Que le clivage entre pauvres et riches ne donnent pas une démocratie. Un petit pays, (plus grand que la Suisse quand même!) démontre que si l’Europe se veut être une Confédération d’Etats, se doit de prendre des mesures en commun…ou de retourner chacun dans leur coin et on n’en parle plus!

L’Europe entière a un potentiel extraordinaire pour retrouver ses nus (billes en terre cuite et non naturistes…quoiqu’avec le peu qui reste aux pauvres…). Qu’elle écoute ses innovateurs et qu’elle ne fonce plus dans le mur en tablant sur des industries devenues obsolètes!

Un exemple? Une nouvelle industrie: le e-sexe. Késako! Le e-sexe est une nouvelle façon de prendre son pied avec des capteurs qu’on fout sur ou dans son sexe, le tout au moyen d’un câble USB (le bluetooth pouvant être parasité), puis on se connecte sur internet avec un partenaire virtuel et on se fait des guili-guilis via la toile! Orgasme assuré!

 

C’est pas beau la vie!

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s