JUBILE DE PLOMB: MOUISE SUR LA TAMISE!!!


CROTTES DE QUEEN

(By Steph and Gene)

 

Et voici que nous nous  triturons les méninges en prévision d’une harangue contre ce British « jubilé de diamant » dont le cynisme puritain et monarchiste étalé partout plombe avec une rare insolence l’actualiture toute entière…

Le spectacle obscène montre cette foule en liesse célébrant la vieille Queen Babeth II  et ses soixante piges de règne absurde à jouer sur la console Nintendo du prince William (Faut croire qu’elle se fait foutrement chier!), à garder ses cornes-Flasques dans des Tupperwares, à adorer les chevaux et les corgis (on ne l’en blâmera pas pour cela) ainsi que la marmelade sur ses toasts. Un jubilé qui, en plus d’être littéralement éprouvant, est aussi tragiquement débecquetant; et, on se demande non sans  raison comment cela est-il encore possible sans que nul ne songe à faire rouler les têtes couronnées dans le son aux pieds de ces dociles couillons!!!

D’autant que cette tête à blue blood préfère porter des couronnes plutôt que des chapeaux qui lui donnerait, selon elle, des airs de brebis. Nous est d’avis qu’elle ne désire pas s’entremêler à son troupeau!

Et d’avoir une pensée pour une jeune femme turque qui a eu la tête tranchée par son mari, une tête prise par les cheveux par son partenaire qui l’a tournée trois fois au-dessus de sa tête en criant « Allah ouakbar » avant de la lâcher dans les airs depuis sa terrasse. Voir article édulcoré sur le site Elle: 50 coiffures pour changer de têtes.

Quel beau divertissement dominical captant toutes les attentions, les détournant de facto de tout ce qui est autre: qu’il s’agisse des massacres en Syrie, de la situation en Égypte, en Libye, en Tunisie et, d’une autre façon: en Grèce, en Espagne, au Portugal, en Irlande, en England itou  et même dans l’hexagone où la clique de l’infect J-F Clopé/Sarkozy menace de rentrer par la fenêtre de ce  mouverdement Social-démo avec sa clique de tronches à claques auxquelles , on l’a bien vu, fR. Inter-Val(La Glavio qui vous veut du bien), jour après jour leur fait la courtisane échelle droitière de manière éhontée.

A toute fin utile, après MMerah, et pour meubler aussi un peu, au diable l’avarice, on dégottera de derrière les fagots du Québec un « Monstrueux désosseur de Montréal » subrepticement présent dans ParisNous connaissons même les plus obscurs recoins de son frigo dont on nous dit -à la téloche-  qu’il était empli de débris humains…

Il aura été vu ici et là, des Batignolles à la Villette, en proche banlieue…En Bretagne, en Alsace à Strasbourg, sur la Riviéra à St-Trop’ en compagnie de Jérôme Kerviel, le supposé Saigneur de la Société Générale…Ubique l’homme en somme!!!

 

Musique:
-« Tu peux sourire, charmante Elvire, après Toulouse et Montauban, les désosseurs ont envahi Paris…Tatatatammm… »


Et toujours, en boucle; la vieille toquée bardée de chapeaux impossibles -(sa caricaturale  de fabrique)-, pâmée toute entière  à son culte sous sa face d’emplâtrée…Le triomphe infect des parasites emperruqués et de l’individualisme compétiteur …(N’était-il pas recommandé pour ce défilé fluvial  exceptionnel et en Mondiovision de ne pas faire de quartier? En cas de naufrage, d’individus tombés à la flotte il est rigoureusement  interdit de freiner la « bonne progression de l’armada nautique » en tentant de leur prêter secours ou assistance?).

 

Tamise quelle mouise!


Cette insolence et dégueulasse  démonstration du culte de l’aristocratie et de la personnalité n’aurait eut de précédent  égal que trois siècles auparavant…Toutes les téloches on affiché un identique ravissement de  lêche-culs, et c’est à peine si aura été évoqué la présence de quelques contestataires sur le parcours suintant le vomis des buveurs de bière…Et il y en a pour 5 jours….
Il paraitrait que les commerçants avides se frotteraient les pognes…
En attendant c’est encore le populo qui avance les frais de la fête…

 

Buuuurrpppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s