site


FAICMFSF Késako?

D’abord, FAICMFSF est l’abréviation du Front Apolitique International Contre la Montée du Fascisme sous toutes Ses Formes.

C’est une sorte de réseau social, parfois victime d’erreurs fatales suite à la manipulation d’une crétine qui fait partie du team solo de FAICMFSF, bourrique qui va parfois un peu trop vite dans ses manipulations, qui agit puis réfléchit par la suite, une fois les dégâts occasionnés. Toutefois, qu’on ne s’inquiète pas trop car la structure en elle-même est vite rétablie. C’est juste le blog qui en prend un coup et, avec l’expérience acquise au cours de ces tristes évènements, l’équipe soudée prend de plus en plus de précautions pour palier à ces défaillances humaines.

FAICMFSF ne demande pas de renseignements trop poussés sur ses membres. Il est même conseillé de répondre n’importe quoi sous nom et prénom, cela n’est pas important sur ce site. Le pseudo est important ainsi que l’adresse du courriel. Être abonné sur FAICMFSF ne veux pas dire que le membre va recevoir les bulletins l’informant sur l’activité des divers blogs. Pour recevoir les billets, il faudra mettre son adresse courriel sur la case de la colonne de droite, dans le Widget: Je veux le bulletin! Et clic. Il faut toujours confirmer par le courriel reçu suite à l’inscription afin de mettre l’adresse dans la base de données. Il en est de même pour l’inscription sur le site.

FAICMFSF n’accepte pas: les prosélytes de diverses religions, de sectes, de publicitaires ainsi que les idiots de spammeurs et de sploggueurs. Lorsqu’un membre se laisse aller dans ces travers, il se voit expédié menu-militari hors de la plate-forme sans autre forme de procès. Mais à part ce règlement interne extrêmement punitif, FAICMFSF ne pratique pas la censure et espère que les informations mises sur son site collent au plus près d’une certaine réalité et soient étayées. Il va de soi, que les propos racistes, xénophobes et fascistes seront tolérés dans la mesure où le dépositaire de ce genre de propos assumera la responsabilité de ses commentaires et devra faire face à une volée de bois vert de la part des membres du site. Si un fasciste ne comprend pas et persiste dans ses conneries, il se verra averti par le team, puis, si cela ne suffit toujours pas, se verra alors expédié dans les méandres virtuelles, hors du satellite FAICMFSF.

FAICMFSF fonctionne une plate-forme sociale dont les messages, les billets, les textes et articles s’impliquent les uns dans les autres, à l’image des poupées russes dont voici une image:

Donc il y a le blog participatif des auteurs, sous l’onglet HOME

On peut suivre l’acitvité sur tout le site sur l’onglet ACTIVITY

Les différents sujets sont regroupés sur l’onglet GROUPS

Les différents sujets traités dans les groupes sont regroupés sur l’onglet FORUMS

Mais tous cela est extrêmement bien expliqué sur le GROUPE: Fonctionnement du site

Pour devenir MEMBRE

S’ENREGISTRER

Attention: le mot de passe doit comporter au minimum 7 chiffres ou lettres

Une clé d’activation vous sera envoyée dans votre boîte courriel. Cette clé est à conserver, Elle peut permettre d’entrer dans le site si on a oublié con mot de passe.

CLE D’ACTIVATION

 

Et pour prendre contact avec le team pour diverses questions, devenir auteur participatif, créer un blog participatif dans l’idée générale de FACMFSF ou insulter le team, vous pouvez prendre contact via le formulaire:

CONTACT

 

Bien du plaisir sur FAICMFSF, Front Apolitique International Contre la Montée du Fascisme sous toutes Ses Formes

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s